Ajouter des commentaires
- Sélectionner une pochette
- Sélectionner une révision
- Par la suite, appuyé sur le petit + dans le carré en bas
- Sélectionner le type de commentaire
- Écrire le titre du commentaire ainsi qu’une description
Les commentaires servent à donner des commentaires, des notes ou des révisions spécifiques sur des documents. Ceux-ci seront par la suite affiché dans la boîte de commentaire. Ils vous permettent ainsi d’avoir un accès rapide au contenu du document sans avoir à l’ouvrir. Ils vous seront d’une aide précieuse lors de vos recherches de document, utilisez-les!
Ajouter des étiquettes
Les étiquettes sont des mots clés qui vous seront aussi très utiles lors de vos recherches. En effet, vous pouvez écrire un mots ou des mots clés pour chaque pochette qui vous permetterons d’y avoir accès rapidement. Vous n’avez qu’à écrire ces mots-clés dans la recherche avancé du mode tableau! Voici comment faire pour créer des étiquettes:
- Sélectionnez une pochette et faite un clique de droite sur celle-ci
- Sélectionnez modifier
- Écrivez autant d’étiquettes que désirées
Ajouter des champs personnalisés
Les pochettes peuvent contenir jusqu’à 10 champs personnalisés additionnels. Ces champs peuvent servir à ajouter n’importe quelle information supplémentaire qui pourrait être requise dans le cadre de votre projet. Voici comment faire pour créer des champs personnalisés:
- Cliquez sur la petite roue à droite du texte ” Paramètre de propriété personnalisé”
- Inscrivez le nom de la nouvelle propriété
- Cochez la case pour activer sa visibilité
- Cliquez sur Sauver au bas de la page
Par la suite, lorsque vous allez créer une nouvelle pochette, ou modifier une pochette existante, vous serez en mesure de voir le nouveau champ personnalisé que vous avez créé.